Tributu

une autre vie

Dimanche 21 mars 2010 à 11:12

Sur le conseil avisé d'une sauveuse, mon homme et moi avons décidé de monter un projet commun.

Après quelques mois de recherche, le déménagement dans une région plus chaude c'est imposée à nous. Moi j'étais plus pour la mer et la bretagne (région de coeur) mais mon homme est plus tôt gris avec la pluie hihi. Donc le soleil mais pas trop. 

La Gironde prend la pôle position et on visitent ... 
Le coup de foudre pour les deux, après plusieurs visites de maison, le coup de foudre de mon homme pour La Tuque, une ancienne ferme avec un potentiel monstre. Mais des travaux pour 5 à 10ans.
Moi le coup de foudre viendra un peu plus tard, la taille du terrain est déterminante.
On signent de suite avec l'agent immobilier et le notaire. 

Maintenant faut renter et vendre la notre en belgique. Et trouver un crédit pour celle-ci.http://tributu.cowblog.fr/images/vueaerienne.jpg
Et c'est là que le combat belgique-france franc-belgique commence.  

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tributu.cowblog.fr/trackback/2978506

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast